Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
8 décembre 2007

Livre d'enfant altéré...

En ce moment, je suis en plein dans la réalisation des cadeaux de Noël, donc pas évident de montrer mes créas avant de les avoir offertes...

Voici donc une créa qui date d'il y a quelques mois, réalisée lors d'une crop où je m'étais inscrite à un atelier "Livre d'enfant altéré" organisé par Scrapy.

J'ai réalisé ce mini album avec les photos des enfants de ma belle-soeur, et le kit qui nous avait été remis à la crop.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

31

30

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est tres beau ce mini !!bravo
A
c'est super beau c'est la première fois que je viens sur ton blog et c'est tres chouette
P
quel superbe travail !
B
Tres beau , mais je ne suis pas habitué à ce que tu scrapes autre personne que ta fille ou ta famille ^^..........<br /> <br /> Vite que noel passe pour voir tes nouvelles réas.<br /> Bisous la vilaine.
M
sympa dans cette couleur!<br /> bises
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité