Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
26 novembre 2007

Quelques cartes...

Voici mes réalisations du week-end... j'ai commencé vendredi soir, avec deux cartes comme ça, juste pour le plaisir d'essayer les nouveaux tampons Rhonna Farrer que je venais de recevoir, puis j'ai continué un peu le samedi après-midi avec ma copine Zahia qui est venue scrapper à la maison et enfin, j'ai terminé hier soir avec une série de cartes de voeux plus ou moins identiques, réalisées d'après une série de sketchs trouvés sur le blog de Rianame...

Concernant les cartes avec les tampons Rhonna Farrer, je ne peux vous en montrer qu'une sur les deux, l'autre étant réservé à une copinette qui passe de temps en temps sur mon blog...

Photo_127

Deux cartes réalisées avec les tamponnages (embossés à chaud) que nous avons faits samedi après midi avec Zahia... elles ne me plaisent pas, c'est pour ça que je n'en ai fait que deux de ce style :

Photo_135

Photo_137

Et pour finir, la série réalisée d'après les sketchs de Rianame : ici, juste du papier canson blanc, deux papiers imprimés Scenic Route, et de l'encre (Distress et Colorchalk) :

Photo_149

Photo_150

Photo_155

Photo_158

Photo_162

Photo_167

Photo_171

Photo_176

Photo_177

Elles n'ont rien d'extraordinaire mais l'avantage d'avoir choisi cette série de sketchs, c'est qu'une fois que j'ai eu coupé et encré tous les éléments - qui sont les mêmes pour chaque carte - elles ont été réalisées en un temps record - et je dois avouer que je n'avais pas envie de passer des heures sur la réalisation de mes cartes de voeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la copinette dont il est question c'est moi...j'ai reçu ma carte samedi et elle est superbe, magnifique....merci encore Isa !
N
Superbe tes cartes, j'adore, j'adore, j'adore !
P
Ben elles sont super tes cartes... et dlaidin a raison, qui saura, qui saura, qui saura que tu as suivi le même sketch...
B
Belles cartes et tout et tout , j'avais fait un discours mais il a filé encore une fois.<br /> <br /> Bref pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais là et chapeau car moi meme je ne pourrais pas y arriver.PEut etre devrais je m'y consacrer un petit peu ??? mais bon toi tu as des idées meme si tu n'as pas de pétrole ^^<br /> <br /> Bisous
P
quelle modeste tu es !! elles sont magnifiques
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité