Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
29 mars 2008

Ma plus belle réussite...

Dans quelques heures, je m'envole pour une semaine de vacances en Turquie... Je n'ai donc absolument pas scrappé de la semaine, j'avais d'autres préoccupations !

Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, je vous propose donc aujourd'hui une "vieille" page, puisqu'elle date d'il y a environ un an... Pour autant, je crois que, jusqu'au jour d'aujourd'hui, cette page reste ma préférée parmi toutes celles que j'ai réalisées.

Cette page ne vous est pas inconnue, puisqu'elle fait partie du bandeau de mon blog... Mais je vous la présente ici en détails.

Il s'agit du scraplift d'une page d'Hélène2311 que vous pouvez admirer ICI et que j'ai réalisée dans le cadre d'un défi fou lancé par ma copinette Algeroise.

pagesdescrap287qt8

Photo_078

Photo_079

Photo_081

Photo_082

Photo_084

Bon week end et bonne semaine à toutes !!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est splendide, merci pour ton passage sur mon blog cela me permet de découvrir le tien<br /> belle journée à toi
M
ta page est superbe!<br /> bravo!
C
Coucou ma belle !!<br /> J'adore cette page !!!<br /> Bisous .....
D
qu'elle est belle cette page !!!!!<br /> je te l'avais déjà dit d'ailleurs !!!! et l'effet rpoduit est toujours le même : c'est vraiment très réussi !!!<br /> <br /> bisous à toi et à bientot
L
Coucou,<br /> Superbe cette page, j'adore les tons....<br /> Scrap encore et encore pour le plaisir de nos yeux !!!!<br /> A très bientôt<br /> Laurette
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité