Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
28 juin 2008

Des perce-neiges...

Aujourd'hui, une page qui date un peu... beaucoup même puisqu'elle a été réalisée en février 2007 ! Mais bon, je n'ai pas encore réussi à reprendre un rythme plus soutenu en scrap, je risque donc de ne pas avoir grand chose de bien intéressant à vous montrer pour encore quelques temps...

J'ai organisé un challenge événements 2007, avec une page à réaliser chaque mois de l'année sur un événement du mois... Mais je manquais d'inspiration pour trouver un thème !

J'ai donc choisi de profiter de ce challenge pour compléter mon album sur les fleurs, en choisissant pour chaque mois de l'année, une fleur du mois...

Voici donc, pour le mois de janvier, les perce-neige :

11378033

Le défi du mois était d'insérer une shakerbox faite maison dans sa page... Voici donc la mienne ainsi qu'un autre petit détail :

Perce_neige___Shakerbox Perce_neige___Fl_che

Et puis, cette page et ces fleurs toutes douces, je les dédie à ma bichette Blue, qui fête aujourd'hui même son anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh !!! quel hommage à blue !!!!<br /> j'ai toujours bien aimé cette page aussi !!!
V
C'est une bonne idée ton challenge. Quant aux perces neige, j'aime bcq ces fleurs.
P
c'est très beau tout ce bleu !
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité