Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
22 juin 2008

Une petite carte...

... réalisée dans le cadre d'un défi sur Scrap-en-ligne. Il s'agissait de faire une carte et d'y intégrer un slide décoré fait main. J'ai sauté sur l'occasion pour faire la 1ère carte de remerciements, que j'adresserai dans la semaine à une des copinettes qui m'ont bien gâtée pendant mon absence.

Merci_1

Merci_5

Merci_8

Rien de bien extraordinaire, juste du Bazzill, de la toile de jute, un peu de couture à la machine et deux fleurs dont une en cuir récupérée sur un paire de nu pieds... Mais je l'aime bien quand même, je suis assez contente de moi pour ma 1ère création depuis si longtemps.

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'elle plaira également à sa destinatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien l'alliance du jute et du papier !!!
M
Simple mais pourtant si jolie!
M
c'est tout chou!
A
très jolie
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité