Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
22 décembre 2007

Les 1ers pas de Sarah...

Tout d'abord, un GRAND MERCI pour vos nombreux commentaires qui me font toujours bien plaisir !!!

Désolée de ne pas avoir mis mon blog à jour depuis longtemps, mais je suis, comme tout le monde, en pleins préparatifs des fêtes et surtout, la majorité des créations que je fais actuellement sont des cadeaux pour Noël, il m'est donc difficile de les mettre en ligne avant de les avoir offerts...

Voici néanmoins une page réalisée récemment, dans le cadre d'un défi scraplift sur Scrap-en-ligne. Il s'agissait de scraplifter cette page (désolée, je n'ai pas la moindre idée de qui elle est, mais si vous le savez, n'hésitez pas à me le dire dans vos commentaires) :

14_bmp10

J'avais justement une photo de Sarah faisant ses 1ers pas, je n'ai donc pas hésité une seconde !!!

Photo_111

Photo_117

Photo_112

EXPLICATIONS :

  • papiers canson (fond bleu) - bazzill (biscuit rouge) - Sassafras Lass (papiers imprimés) - récupération chemise cartonnée (papier taupe)
  • titre : chipboards BG peints à l'acrylique + étiquette imprimée police "Dymo"
  • embellissements : chipboards peints à l'acrylique + ruban May Arts + traits au feutre fin noir
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page et la petite Sarah est magnifique!
M
super sscraplift!! bravoo<br /> <br /> bonnes fetes
P
très coloré et dynamique ! ce style te va très bien ! joyeux noel et gros bisous
K
TRES JOLIE PAGE colorée et pleine de pep's !!! bravo<br /> <br /> KALI
A
très jolie<br /> biz
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité