Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
30 octobre 2007

En attendant mieux...

Tout d'abord, un IMMENSE MERCI à toutes celles qui sont venues voir mon blog depuis sa création hier soir, et en particulier à celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit commentaire, malgré le peu d'intérêt de ce blog, et la pauvreté de son contenu !!!

En ce moment, je travaille sur un projet qui me tient à coeur : un mini album avec toutes les photos d'identité de Sarah, qui ont été faites pour la plupart à chaque rentrée scolaire... J'aurai ainsi un mini album avec toutes les "bouilles" de ma puce, de 1 à 10 ans...

Je ne suis malheureusement pas ce qu'on peut appeler une scrappeuse très rapide ni très productive - enfin, c'est plutôt par période chez moi, je peux faire 10 pages en une semaine puis plus rien pendant des semaines... Bref, ce mini album est en cours de réalisation, il ne sera pas terminé avant la semaine prochaine je pense - avec jeudi qui est férié, je vais tâcher de profiter de mon zhom et de ma fille - et vendredi, je pars faire une mini crop à Lyon, avec quelques filles du forum Scrap-en-ligne, chez ma super copinette Bluesunset, et ceci jusque dimanche soir...

Voici quand même un petit avant-goût de ce projet, avec une page que vous aurez sans doute déjà remarquée sur le bandeau de mon blog... Cette page - ainsi que tout l'album - me correspond parfaitement, puisqu'on y retrouve absolument tout ce dont je ne pourrais me passer en scrap :

  • mes couleurs fétiches : brun, blanc et rose
  • les cercles
  • rubans, dentelles, boutons, strass...
  • encre colorchalk chesnut roan, stylo encre gel blanc et l'INDISPENSABLE peinture Touch'

Allez, trêve de bavardages, voici donc cette page :

photo017ev9

Alors, franchement, vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu est ce que je pense de cette page?<br /> elle est sublime comme d hab!!!
F
cest chouette isa tu as beaucoup de talent!
B
Je viens de faire 4 messages et je p'appercois que rien a faire , j'avais pas mis mon mail, houu ke je suis cloche !! Bon alors je disais j'aime beaucoup ton blog et je vais y faire le tour! Là je suis dég en fait toutes mes couneries ont pas été écrites la poisse !!!
L
coucou isa !<br /> <br /> Je vois que tu te lance dans un nouveau blog !!<br /> T'a bien raison, dès fois ça fait du bien de repatir à zéro...<br /> Et puis, prend ton temps pour les articles, ce blog il est à toi, t'a pas de patron derrière ton dos à te dire qu'il faut le mettre a jour lol !!<br /> <br /> En tout cas, ta bannière est super sympa. Je trouve que tes créations sont superbement bien mises en valeur ( Au passage, je suis vraiment fan de ta page " ma plus belle réussite")<br /> <br /> Moi aussi faudrait que je mette une nouvelle bannière, mais je suis pas très douée, alors pour l'instant y'a rien lol !!<br /> <br /> Allez longue vie à ton blog (faut que je mette mon lien pour ton blog à jour )<br /> <br /> Bises
A
très jolie page et bonne crop les vilaines comme dirait blue
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité