Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
29 octobre 2007

Re-Naissance de mon blog...

tndofyok

Je m'appelle Isabelle, j'ai 39 ans (bientôt 40), je suis mariée depuis 13 ans et maman d'une pré-adolescente de 12 ans - souvent en pleine crise d'ado d'ailleurs - Sarah... J'habite Vandoeuvre, dans la banlieue de Nancy, en Lorraine.

J'ai découvert le scrap en septembre 2005, en faisant des recherches sur le net pour réaliser un album original avec les photos de Sarah - il était temps, au bout de 10 ans ! Depuis, on peut dire que je suis contaminée par le virus, et à mon avis, je ne suis pas prête de trouver un vaccin - d'ailleurs, en ai-je vraiment envie ?!? Et bien non !!!

Ne travaillant pas, j'ai pas mal de temps à consacrer à ma passion... Je passe donc mes journées (et parfois mes soirées aussi) à surfer sur le net, notamment sur le forum de scrap que j'ai créé en avril 2006, ainsi que sur les blogs de scrappeuses, dont je ne me lasse pas d'admirer les créations.

Et quand je ne suis pas devant mon écran, je ne suis tout de même pas loin, puisque je suis assise à mon bureau, en train de réaliser une page de scrap, une petite carte ou une autre créa...

Voilà, vous me connaissez maintenant un peu - mais pas trop quand même, je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup...

Sinon, concernant le titre de ce message : pourquoi re-naissance me direz-vous ? Et bien, tout simplement parce que j'ai déjà créé deux blogs, que j'ai malheureusement dû abandonner car je ne trouvais plus le temps de m'y consacrer. Ce blog est donc mon 3ème - et dernier j'espère - mais il n'y a pas de raison, ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Et afin d'éviter les erreurs du passé - je m'évertuais à vouloir poster chaque jour de nouvelles créas alors que je n'avais pas forcément le temps de scrapper - j'ai décidé cette fois-ci de la "jouer plus cool" : les jours où je scrapperai, je ne manquerai pas de partager avec vous mes réalisations, sinon, en deux ans de scrap, j'ai quand même plusieurs créas à mon actif, que je vous montrerai de temps en temps. De telle sorte que, je devrais pouvoir tenir ce blog à jour pendant pas mal de temps...

Une dernière petite chose : j'espère que vous serez nombreuses à consulter régulièrement mon blog qui, je l'espère - sans prétention aucune - sera pour vous source d'inspiration comme le sont de nombreux autres blogs pour moi. Et quand vous passerez par là, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire de temps en temps, ça fait toujours plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir retrouvée... et longue vie à ce nouveau blog !
B
ah j'oubliais, je ferais un blog lorsque je serais à Nouméa......De scrap bien sur , donc en attendant je vais squatter le tien :)).....<br /> <br /> Allez fais déraper un sacde couchage , fais froid dehors vilaine !
B
Ca me casse les pompons ca fait X fois que mon message ne veut pas !! Bon bref je disais vivement demain ke je te serre dans mes bras, mais pas de trop pres tu m'as promis une vendale à la descente du TGV, je tenterais donc l'esquive MADE IN BLUE, pas de côté et en arrère genre Rocky 3 quoi !! ah ah ah...Mais non va allez je te le ferais ce bisou si tu insistes.Mais pas sur la bouche je réserve ça aux marins roumains ^^...<br /> Longue vie à ton blog !
I
Nanou... je ne sais pas comment on fait pour mettre une newsletter... snif !!!
N
il est super ton new blog mais pour moi il manque une petite news letters !!c'est le seul moyen pour moi de ne rater aucun article !!<br /> bizzzz<br /> et merci de m'avoir mise dans tes liens je vais faire de meme !!
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité