Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
26 mars 2008

Toi...

Aujourd'hui, une page réalisée l'année dernière, au cours d'une crop organisée par Gwen et la Boit' à scrap, à Rozérieulles en Moselle.

Cette page a été réalisée à partir d'un sketch imposé, et, avantage de la crop, j'ai pu bénéficier des conseils avisés des scrappeuses présentes ce jour là, et notamment de ma copine Zahia ! C'est donc une des premières pages que j'ai réalisée et qui m'a vraiment satisfaite... et qui me plait toujours autant aujourd'hui !

Voici donc cette page :

1

La même, tag où est écrit le journaling tiré...

2

Et quelques détails :

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page , j'aime l'association de ces 2 couleurs
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité