Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
4 mars 2008

Ma fille à l'honneur...

Voilà, vous le savez sans doute, je suis la maman de Sarah, une adolescente de 12 ans 1/2. Nous sommes très proches toutes les deux, et c'est donc tout naturellement qu'elle scrappe de temps en temps avec moi !

Pour tout dire, elle a commencé plus en moins en même temps que moi, il y a plus de deux ans, mais ses réalisations de l'époque étant encore très enfantines... Et puis, il faut avouer que c'est surtout moi qui la poussait à scrapper, je n'ai pas l'impression que ça lui plaisait tant que ça !

Quelle ne fut donc ma surprise lorsque, durant les vacances scolaires de Noël, elle m'a dit qu'elle voulait s'y remettre et commencer un Book of me ! Et ma surprise fut bien plus grande encore lorsqu'elle me montra sa page terminée !!!

Jugez par vous-même :

BOM_001_1

BOM_001_2

BOM_001_3

Bon, pour le moment, ça reste encore la seule page de son Book of me, mais la vie d'une adolescente de son âge est très chargée, entre le collège, les cours de gym et les copines mdr !!!

Et puis, ce week end, elle s'est essayée à la carterie en essayant de relever un défi du forum Scrap-en-ligne : faire une carte sur le thème de l'amour. Voici son interprétation :

Photo_060

Alors, débuts prometteurs non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pareil qu'orion : moi aussi j'ai voté pour cette carte sur le forum !!!! elle est très réussie, le forme originale en plus !!!<br /> <br /> à vrai dire on reconnait la marque de la famille (moi je croyais que c'était une carte d'isa !!!)
C
Super sarah! Tu vas bientôt devenir aussi douée que ta maman!
O
Et la page aussi d'ailleurs, je n'avais pas lu le début et pensais que la page était de toi ! Telle mère telle fille on retrouve le style, c'est de la transmission génétique ! Bravo en tous cas à Sarah, la page est superbe !!!!!!!!
O
Oui super cette carte ! d'ailleurs j'ai voté pour sur le forum ! Alors qu'elle continue comme ça ! Bravo ! Bravo !
S
Effectivement c'est très prometteur! je t'encourage à continuer, il y a de la graine de scrappeuse la dessous!!!! Le travail est minutieux et très soigné!!! Les couleurs bien coordonnées. J'aime bien la façon dont est collé le ruban. Continues comme ça et n'oublies pas de nous faire partager tes créations!<br /> A +<br /> Gwen (Serial scrappeuse)
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité