Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
19 mars 2008

Door hanger...

Aujourd'hui, une petite réalisation qui date de l'année dernière. Mais dernièrement, je n'ai pas eu l'occasion de scrapper, trop prise par d'autres occupations...

Il s'agit donc d'un door hanger pour ma scraproom, mais que je ne peux malheureusement pas accrocher à la porte, la poignée était mal disposée ! Il trône donc accroché à mon bureau...

En harmonie avec les autres éléments de décoration de la pièce, notamment la boîte à mouchoirs que vous pouvez voir ICI ou la boîte à scrapbidules ICI, elle reprend donc tout ce que j'aime, mes couleurs fétiches, le brun et le blanc, les fleurs, les petits points de peinture 3D ainsi que quelques rubans et un morceau de lin...

1204987 1204987_6

1204987_3

1204987_4

1204987_2 1204987_5

A bientôt pour un autre élément de décoration de ma scraproom !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, très sympa
P
tres jolie , bravo
A
superbe
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité