Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
16 mars 2008

Scéance photos au parc

Aujourd'hui, une page qui date un peu, mais que j'aime bien, j'ai donc plaisir à vous la montrer...

L'année dernière, nous avons eu le plaisir d'avoir un mois de mars particulièrement beau et agréable (ce qui n'a malheureusement pas été le cas de l'été qui a suivi). J'avais donc décidé, par une belle après midi de printemps, d'aller au parc proche de chez moi, avec Sarah, pour une petite séance photos.

Dans toute la série de photos prises ce jour-là, celle que j'ai scrappé ici est une de mes préférées ! Mais elle avait surtout l'avantage de se marier parfaitement avec les couleurs que j'avais envie de scrapper à ce moment là, à savoir le fuschia et le vert pomme...

tourno12

Pages_de_scrap_271

Pages_de_scrap_276

Pages_de_scrap_273

Pages_de_scrap_275

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens de cette page! Elle est très chouette!
A
jolie page
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité