Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
12 mars 2008

Mes deux amours...

Je vous avais parlé il y a quelques temps du tournoi du forum Scrap-en-ligne, tournoi où j'avais eu la chance d'accéder à la finale... Et depuis, j'ai carrément oublié de vous en reparler... Et pour cause, je me suis fait littéralement laminée par ma concurrente !

Le défi à relever pour cette finale était d'utiliser uniquement des papiers unis, encrés et tamponnés... Et je ne suis pas particulièrement douée à cet exercice !

Voici donc la page que j'ai réalisée :

image0_2

Dès que j'ai eu fini cette page, j'ai su immédiatement que jamais de la vie, je ne la mettrais dans mon Book of me, elle ne me plaisait pas du tout !!!

Par contre, la photo, je l'adore !!! Il faut dire que réussir à prendre mon mari en photo tient carrément de l'exploit...

Je n'ai donc pas résisté longtemps à re-scrapper cette photo. Et l'occasion s'est présenté ce week-end, à l'occasion d'un défi sketch que j'avais très envie de faire.

Voici donc la même photo, scrappée très différemment... et ce coup-ci, j'adore ma page !!!

photo_073

Et voici le sketch qui m'a servi d'inspiration :

d_fi_sketch_9_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres classe la 2emme et plus ton style !!!Bravo ma belle !!
M
c'est en effet tres different , ceci dit elle n'est pas vilaine la premiere .... mais la seconde est vraiment superbe !
M
je préfère aussi la deuxième mais la première était quand même très belle.Bravo
C
Moi aussi j'ai une nette préférence pour la 2eme, la photo est mieux mise en valeur!
L
c'est trop la différence avec une même photo,<br /> j'aime trop ta deuxième version
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité