Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
1 mars 2008

Un classeur pour tampons non montés...

Je vous ai parlé il y a quelques temps d'une petite crop entre copines qu'on a faite le week end du 9 et 10 février avec les copinettes du forum Scrap-en-ligne...

A cette occasion, j'avais préparé de quoi "animer" deux ateliers : le 1er était le mini album en toile de jute que je vous ai déjà montré ICI... Voici donc le 2ème :

Il s'agit d'un classeur que j'en entièrement réalisé de mes petites mimines, à partir d'un vieux et grand calendrier publicitaire. Il sert de rangement à mes tampons clear qui, jusqu'alors, se trouvaient dans des boitiers à CD transparents, ce qui commençait à prendre beaucoup trop de place. J'ai donc joint l'utile à l'agréable en réalisant ce classeur, gain de place et bien plus joli que les boitiers à CD !!! Les tampons sont rangés dans des pochettes plastiques transparentes, à l'origine en format A4 mais que j'ai recoupé pour obtenir un format B5 horizontal. Et chaque série de tampons est tout simplement laissée sur sa protection plastique d'origine ou sur un morceau de transparent pour rétroprojecteur...

Voilà, vous savez tout... Place aux images :

Classeur_1

Classeur_2

Classeur_3

Classeur_4

Et à l'occasion de ce sympathique week-end, j'ai été super gâtée par mes copinettes qui n'avaient pas oublié le fait que je fêtais mes 40 ans deux jours plus tard !!!

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir : de quoi satisfaire tous mes pêchés mignons : à boire, à manger, des fleurs et de quoi scrapper !!!

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben, j'ai papoté, je me suis couchée pas trop tard comme d'hab et du coup, mon classeur n'est pas terminé....en tout les cas, le tien est splendide !
M
superbe ce classeur!!!!!
L
L'idée du classeur pour ranger les tampons est très sympa ..... il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains pour faire la même chose ... rire ...
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité