Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
26 février 2008

1ère page pour mon Book of me...

Enfin, 1ère page, pas vraiment, mais en tout cas, la 1ère que je vous montre sur ce blog !

Il s'agit donc de la suite et de la fin du tournoi organisé sur Scrap-en-ligne et dont j'avais commencé à vous parler vendredi...

Voici donc la page manquante, celle du 2ème tour du tournoi, et où la consigne était de réaliser une page dont la couleur dominante serait une des deux couleurs traditionnelles de Noël, à savoir le rouge ou le vert sapin...

Etant allergique au vert sapin (je déteste cette couleur), j'ai donc tout naturellement choisi le rouge et j'en ai profité pour refaire une page de mon Book of me qui ne me plaisait absolument pas, et dont la couleur, au vu de la photo, s'imposait d'elle même !!!

image0

22423487

Cette page est donc celle qui se trouve en 1er dans mon book of me, sorte de page de présentation.

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à réaliser la page pour la finale (qui est à rendre dimanche soir dernier délai) et là, ça va être plutot dur pour moi, d'autant que les consignes sont tout à fait dans le style de mon adversaire : il s'agit de réaliser une page avec uniquement des papiers unis, tamponnés et encrés... et Zahia est la reine du tamponnage et de l'encrage !!! Il faut également ajouter à la page une photo cachée. Mais je ne vais pas me laisser abattre pour si peu et me battre jusqu'au bout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas te surpasser Isa sur ce coup là...j'en suis convaincue !!!
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité