Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
22 février 2008

En finale du tournoi !!!

J'organise depuis le 13 décembre, sur le forum Scrap-en-ligne, un tournoi qui va bientôt prendre fin puisque depuis jeudi matin, c'est la dernière ligne droite avec le début de la finale... dont je fais partie !!! C'est tellement un exploit pour moi que je tenais à le souligner (en général, je me fais jeter soit en tout début de tournoi, soit un peu plus tard, mais je ne suis jamais allée en finale, ni même en demi-finale je crois !) Par contre, il faut avouer que les super scrappeuses du forum n'ont, soit pas participé à ce tournoi, soit se sont désistées en cours de route... (ma gloire fut de courte durée !)

Bon, ce qui est moins marrant, c'est que je vais affronter mon amie Zahia lors de cette finale...

Voici donc un petit récapitulatif des différents tours et des pages réalisées. Je ne mets dans ce post que les pages réalisées pour les albums de Sarah, je créerai un autre post pour celles pour mon Book of me (en fait, je pense qu'il n'y en a qu'une...) parce que sinon, ça va faire le bronx dans les catégories de mon blog !!!

Allez, assez de blablas...

1er tour - Il s'agissait de réaliser une page avec au moins 5 éléments (fournitures) de bureau différents. Quand je vois ma page (dont la photo est déjà de très mauvaise qualité), je le dis que j'ai un sacré bol que beaucoup de filles inscrites se soient désistées au dernier moment (la page était à rendre pour le 23 décembre, ceci explique celà : 6 personnes devaient être éliminées à l'issue de ce tour, elles ont toutes été éliminées par abandon...)

S_rieuse

2ème tour - La page réalisée étant pour mon Book of me, je la mettrai ultérieurement dans un autre post...

3ème tour - Il s'agissait de réaliser une page en choisissant un élément et en l'utilisant 25 fois minimum. (et là, j'ai l'impression d'avoir fait le concours de la photo de page la plus pourrie... aussi mauvaise que celle de la page du 1er tour !)

Jeux_d_eau

4ème tour - Il s'agissait de faire une page avec la technique du colorblocking (classique ou fou) ou de la mosaïque. Là, si mes souvenirs sont bons, je crois que j'ai eu chaud !

Belle_comme_un_coeur

5ème tour - Il s'agissait de réaliser une page dans le style Shabby chic ou vintage. Je ne suis pas très sûre que ce soit vraiment du shabby chic, c'est sûr que ça s'en approche mais ce n'est pas évident de déterminer si ça en est vraiment ou pas ! C'est cette page qui m'a permise de me qualifier pour la finale. Et c'est, de loin, de toutes les pages que j'ai réalisées pour ce tournoi, celle que je préfère !!!

Nouvelle_coupe

A bientôt pour la suite, à savoir la page du 2ème tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont tres belles toutes ces pages ..<br /> 25 fois le meme element , ca ne doit pas etre evident .. mais tu en as fait une chouette page
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité