Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
20 janvier 2008

Un clipboard fait maison...

Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour... Mais entre les fêtes de fin d'année, les cadeaux à réaliser et/ou acheter, le train train quotidien, je n'ai guère eu de temps à y consacrer ! Je vais essayer de remédier à ça dans les jours qui viennent...

Commençons donc avec les scrapcadeaux réalisés pour Noël.

Aujourd'hui, un clipboard que j'ai offert à ma soeur... Il a été entièrement réalisé par mes petites mimines, à partir d'un canvas plat ! Voici ce que ça donne :

photo163eq5

EXPLICATIONS :

  • canvas plat peint à l'acrylique noire
  • bloc-notes fait maison à partir de papier machine - reliure en Bazzill noir
  • crayon noir taillé au cutter et maintenu avec de la cordeline blanche entortillée
  • ruban May Arts à pois plissé - clips et trombones de bureau - fleurs Prima - brads Rayer - sequin et mini brad Queen & Co - fausse couture au stylo encre gel blanc
  • pose sur l'arrière d'un aimant sur toute la longueur
  • le tout fixé au double face extra-fort pour moquette
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aors moi j'imagine bien ça avec la couleur de la girafe........<br /> <br /> TRes beau en tout cas ma belle.
N
wahou trés sympa j'aime beaucoup le N&B , elle a du adorer le cadeau, bravo!<br /> Nettymary
M
très beau, manque plus que la petite photo
P
très chouette, très créatif
C
C'est choueeeeette! Bravo!
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité