Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
15 novembre 2007

Regard...

Une page que j'ai faite il y a presque deux ans dans le cadre d'un challenge. Et oui, je suis toujours en plein rangement de ma scraproom, et ya encore du boulot, donc rien de nouveau à vous montrez.

Il s'agit d'un scraplift... Mais bon, c'est tellement vieux que je ne me souviens pas de qui est la page d'origine...

J'ai adoré le faire car non seulement, je trouvais la page à copier très belle mais en plus, j'adore cette photo de ma puce à 9 mois.

De plus, ce fut une de mes premières pages 30 x 30, mon premier essai de couture machine sur une page, et je trouve que je ne m'en étais pas trop mal tiré, même si c'est pas encore du grand art !!!

Voici donc la page à scraplifter, ainsi qu'un détail de ma propre page !

ScreenShot003ScreenShot004

Et la page que j'ai réalisée :

08___Regard

EXPLICATIONS :

  • papier canson (fond rouge) + divers papiers imprimés + velum petits coeurs rouges Lidl (sous la photo)
  • titre écrit à la peinture acrylique avec des foam stamps fait maison
  • journaling manuscrit au stylo encre gel autour de la photo et de la bordure de papiers imprimés
  • embellissements fait maison en plastique fou
  • couture machine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou comme ton style a changé! Très belle page!
L
tres jolie bizz<br /> lolotte
P
très joli et très doux
M
elle est superbe cette page !!
B
A l'époque ....Houuuu que les bambinos grandissent vite.<br /> Bravo pour ta page
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité