Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
13 novembre 2007

Boîte à mouchoirs altérée...

Tout d'abord, un IMMENSE MERCI pour vos visites et commentaires : vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me touche !!!

Ce n'est pas une nouveauté, mais en ce moment, je suis en pleine réorganisation de ma scraproom donc je n'ai guère le temps de scrapper... Et j'ai un sacré boulot !!!

Voici donc une boîte à mouchoirs que j'ai customisée pour qu'elle s'accorde avec les autres éléments de ma scraproom.

boite_1

boite_2

EXPLICATIONS :

  • boîte à mouchoirs en bois brut peinte à l'acrylique blanche
  • fleurs Prima (coeurs à la peinture Touch') collés en angle
  • noeuds réalisés avec des bandes de lin encrées à l'encre Colorchalk chesnut roan
  • gros ruban May Art plissé
  • cercles découpés avec 2 tailles de perforatrices rondes (moyenne et grande) et "décorés" de points au stylo encre gel blanc et de fausse couture au stylo marron
  • points de Touch'
Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette boite à mouchoirs !<br /> <br /> je suis vraiment embêtée de ne plus être sur ton forum !
J
c'est ça qu'il me faudrait.. vu que je suis TJS malade ! superbe !!!!
C
aussi belle que la boite a bijoux !!Bravo ma binome !!!!!Bisous
B
Ca déraille, voilà que mon message est doublé !!
B
JE ne dirais certainement pas mieux que mes consoeurs scrapeuses chère amie !! Je trouve que c'est encore une fois une jolie réa.Il faudrait que je me teste à faire ce genre de costumanisation ^^ ( mais ho je sais que c'est pas le bon mot) mais c'est tellement beau !! tiens j'en pleurerais , un mouchoir stp ^^
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité