Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
11 novembre 2007

Boîte à bijoux...

D'après une idée trouvée sur le blog de Shirel, j'ai organisé il y a quelques temps déjà sur Scrap-en-ligne, un défi créa qui consistait à réaliser une boîte à partir de quatre boîtes d'allumettes.

Voici donc celle que j'ai réalisée : elle devait au départ servir de boîte à scrapbidules mais en fait, j'en ai beaucoup trop... Elle me sert donc pour le moment de boîte à bijoux !

1201269

1201269_2

1201269_3

1201269_5

Alors, vous en pensez quoi ? Moi, elle me plait bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette boîte, elle irait bien chez moi...ce sont mes couleurs. Bravo!
J
elle est vraiment belle ! sobre... tout comme j'aime !
C
Splendide cette boite !!!!!!
N
et ben elle est tres belle
R
Superbe ! En plus, c'est une idée excellente !<br /> J'adore les couleurs, et l'alliance de matière ! Du vraiment beau travail !
Le blog de scrap d'Isa
Publicité
Le blog de scrap d'Isa
Archives
Newsletter
Publicité